Témoignages

Alexandre Grosjean

« Lorsque nous avons lancé notre concept Chocol@ (vente de messages personnalisés en chocolat via le net), nous étions très loin d’imaginer l’importance cruciale de nous entourer des compétences d’une experte telle que Florence Delvaux. En effet, nous pensions pouvoir tout gérer nous-mêmes, sans avoir besoin d’appui extérieur. Nous nous trompions grandement.
C’est par hasard que nos chemins se sont croisés. Hasard très heureux, car, notre collaboration nous a permis d’accélérer sensiblement la notoriété de nos produits.
Florence dispose d’une vraie expertise. Elle prodigue des conseils avisés et toujours relevants. Jamais, elle ne pousse à la consommation. Bien au contraire, Florence est toujours à la recherche du meilleur compromis. Ce qui, pour une TPE telle que la nôtre est extrêmement précieux. De plus, son large réseau professionnel dans le monde des médias nous a ouvert de nombreuses portes et nous permet, encore aujourd’hui, près de deux ans après notre démarrage, d’en bénéficier considérablement.
A ce jour, nous travaillons encore régulièrement avec Florence et ce, pour notre plus grande satisfaction. »

Alexandre Grosjean - Co-fondateur de Chocol@ - www.chocol-at.be

Nathalie Marly

« Créativité, énergie et professionnalisme.
Quand Florence prend les choses en main, je suis sereine pour me consacrer à mon travail. Je sais qu'elle les fera pour moi comme je les aurais faites moi-même.... »

Nathalie Marly - www.nathaliemarly.be

Philippe Ronkart

« Tes interventions au sein de notre entreprise Jusqu’au lever du jour® sont toujours d’une grande qualité et d’un professionnalisme incroyable !
Ta vision concernant l’un de nos modèles, baptisé « Go for Belgium » nous a permis en très peu de temps d’être reconnu par un nombre impressionnant ! Il suffit de taper Jusqu’au lever du jour® sur Google® et toujours à l’heure actuelle on peut trouver des rédactionnels qui ont couvert cet évènement datant pourtant de 2008 !!
Tu avais déjà collaboré pour notre entreprise avant cet évènement et bien évidemment après, mais là, tu avais fait fort !!
Bravo ! »

Philippe Ronkart – Jusqu’au lever du jour – www.jldj.be